Consult the price per m2 immobilier Amneville

​Annonces AMNEVILLE LYON (69003) - MONTCHAT allows you to estimate the price per m2 of your house, apartment, Studio Moselle on our department. This estimation tool is also suitable for all French cities and towns (Amneville ...).

Consult price/m2

price/m2 AY-SUR-MOSELLE - rental

apartment / studio AY-SUR-MOSELLE (57300) Price/m2 AY-SUR-MOSELLE

Type ​Low average Average High average
8 €/m2 9 €/m2 11 €/m2

Price Analysis m2 AY-SUR-MOSELLE (57300)

In September 2021, we can see that the prices m2 Ay-sur-moselle (57300) vary according to the type of property and the exteriors of Ay-sur-moselle (57300) (land, garden, terrace ...) that the ID Network has weighted for you.

RENTAL M2 APARTMENT / STUDIO AY-SUR-MOSELLE - RENTAL

Regarding the rent price per m2 on Ay-sur-moselle (57300) for apartments / studios, this one is on average 9 €/m2 and can vary within a range from 8 €/m2 to 11 €/m2.

All these prices per m2 are calculated in relation to the prices observed on the net for the last 6 months. This remains a benchmark to indicate a price range for the estimation of your property but does not replace a real estimate made by a real estate professional.

​Contact us Annonces AMNEVILLE

Annonces AMNEVILLE

​Free estimate !

​​Get the result of your estimate immobilier Amneville in 2 minutes !

Prix au m2 immobilier Amneville

Annonces AMNEVILLE LYON (69003) - MONTCHAT vous permet d'estimer le prix au m2 de votre maison, appartement, studio sur notre département Moselle. Cet outil d'estimation est également utilisable pour l'ensemble des villes et villages français ( Amneville ... ).

Consulter prix m2

prix m2 AY-SUR-MOSELLE - location

appartement / studio AY-SUR-MOSELLE (57300) Prix m2 AY-SUR-MOSELLE

Type Moyenne Basse Moyenne Moyenne Haute
8 €/m2 9 €/m2 11 €/m2

Analyse du Prix m2 AY-SUR-MOSELLE (57300)

En Septembre 2021, nous pouvons constater que les prix m2 Ay-sur-moselle (57300) varient en fonction du type de bien et des extérieurs de Ay-sur-moselle (57300) (terrain, jardin, terrasse...) que le Réseau ID a pondéré pour vous.

RENTAL M2 APPARTEMENT / STUDIO AY-SUR-MOSELLE - LOCATION

En ce qui concerne le prix du loyer au m2 sur Ay-sur-moselle (57300) pour les appartements / studios, celui-ci est en moyenne de 9 €/m2 et peut varier dans une fourchette allant de 8 €/m2 à 11 €/m2.

Tous ces prix au m2 sont calculés par rapport aux prix constatés sur le net depuis les 6 derniers mois. Cela reste un repère pour vous indiquer une tranche de prix pour l'estimation de votre bien mais ne remplace pas une réelle estimation réalisée par un professionnel de l'immobilier.

Contacter Annonces AMNEVILLE

Annonces AMNEVILLE

Estimation Annonces amneville gratuite !

Obtenez immédiatement le résultat de votre estimation sur immobilier Amneville en 2 minutes !